3 exercices à faire pour avoir un derrière parfait !

3 exercices à faire pour avoir un derrière parfait !

Pour obtenir des fesses bien rondes et rebondies, certaines préfèrent aller à la salle de sport pourtant pas besoin, tu peux tout faire chez toi. Pour ce faire, c'est très simple, tu as juste besoin de deux haltères (ou des gros livres), d’un tapis et surtout d'une bonne dose de motivation forcément. L'entraîneuse de fitness Angela Lee nous livre le secret pour avoir un derrière parfait avec ces exercices à faire pendant 30 jours.

                                                                                           L'EMPLOI DU TEMPS

 

Les chiffres d’en haut, dans l’emploi du temps, signifient le nombre de squats que tu dois faire au cours d’une série d’exercices.
Chaque jour, fais trois séries de 2-3 minutes avec une pause d’une minute après chaque série. C’est-à-dire que tout l’entraînement dure plus de 11 minutes. Il faut respecter les jours de repos car les muscles ont besoin de temps pour récupérer.

Exercice Nº1. Basique

Ce sont les squats typiques. Ouvre les jambes au niveau des épaules, garde le dos bien droit et fais des squats en mettant tes bras en avant. Il est important de trouver un bon équilibre et de s’appuyer sur la totalité du pied.
Conseil professionnel : «Pendant l’entraînement, concentre-toi sur les mouvements des os du bassin, ne te penche pas en avant. Regarde droit devant toi, tiens-toi droite et sors ta potrine en avant».

Exercice Nº2. Avec des haltères

Debout, avec les pieds qui dépassent tes épaules. Le dos droit, prends un haltère avec chaque main. Les jambes ne doivent pas «regarder» les doigts des pieds.
Conseil professionnel : «Commence avec des haltères de deux kilos, puis passe à 3, puis à 4 kilos. Si tu te sens trop fatiguée après les répétitions, pose lentement les haltères par terre et utilises-en d’autres moins lourds».

Exercice Nº3. Complexe

Debout, avec les pieds un peu plus écartés que les épaules. Le dos droit, ferme les doigts des mains derrière la tête. Veille à ce que les genoux ne soient pas alignés avec les orteils.
Conseil professionnel : "Ne serre pas la tête avec les mains, ne te penche pas en avant, tu dois te tenir droite. Pendant l’exercice, tu dois sentir comment les muscles du dos fonctionnent. Les coudes doivent être ouverts de sorte que tu ne puisses plus les voir avec ta vision périphérique