Ce cliché immortalisé par un gamin de 5 ans va faire fondre toutes les mamans du monde

Ce cliché immortalisé par un gamin de 5 ans va faire fondre toutes les mamans du monde

Une photo qui donne la chair de poule, un cliché en noir et blanc. L’une de ces photos qui dégage une allure brute. L’image capturée par un petit garçon de 5 ans qui montre sa maman dans la douche, dans une position protectrice.

 La mère de famille tient sa fille malade dans les bras et tente de la réconforter. Cette photo montre l'amour surdimensionné d'une mère !
Jeune mère de famille, âgée de 30 ans, elle s’appelle Kelli Bannister. Elle est photographe en Australie et est l’heureuse maman de deux adorables enfants : Taj, un petit garçon de 5 ans et Summer, une petite fille de 20 mois.


La jeune femme explique l'origine de la fameuse photo au Daily Mail : « Ce matin, Summer a commencé à beaucoup tousser. Elle a été malade et est devenue très agitée. Je l’ai prise dans mes bras sous la douche pour la calmer. Et là, grâce au contact avec ma peau et au bruit de l’eau, ça allait beaucoup mieux. Nous sommes restées sous la douche pendant 15 minutes avant que Taj ne débarque dans la salle de bains. Il avait mon téléphone en main et me disait que j’avais reçu un message ».


Le petit garçon, Taj en a profité pour prendre sa mère et sa petite sœur en photo avec le smartphone. Il a ensuite déposé le téléphone sans éveiller de soupçons et est reparti regarder son film. « Ce n’est que lorsque j’ai couché Summer que je me suis souvenue des photos qu’avait prises Taj. Quand j’ai vu cette image, j’ai été émue par son côté brut et réel »
Très touchée, la maman de Taj, a retravaillé la photo avant de la partager sur Facebook.

voici le message de la maman :