JO de Rio: Après leur élimination dès le premier tour, voici l'étonnante excuse des Françaises !

JO de Rio: Après leur élimination dès le premier tour, voici l'étonnante excuse des Françaises !

Battue dès le premier tour du tournoi olympique de tennis en double féminin avec Caroline Garcia, Mladenovic n'a pas été tendre envers la fédération française de tennis. Très attendues pour une médaille olympique, Kristina Mladenovic et Caroline Garcia ont malheureusement été corrigées par les deux japonaises (6-0; 0-6; 6-4).

La raison de la colère de Mladenovic est parfaitement compréhensible. D'après Kristina, la fédération est entièrement responsable de ne pas les avoir prévenues qu'elles devaient jouer avec la même tunique.

 

Le règlement stipule que la couleur des tenues des athlètes doit être la même. Heureusement, Kristina Mladenovic avait dans son sac deux tenues semblables. Mais le hic qui se posait est que ces tenues sont griffées Adidas alors que Caroline Garcia est sponsorisée par Nike. Elle a donc été obligée d'en porter une, mais à l'envers. Un désastre !

Certainement la cause de ce début de match catastrophique. C'est précisément ce qu'a souligné Kristina sur son compte Twitter où elle a tiré à boulets rouges sur la fédération "responsable de leur revers".